Photo blog

Mon Limoilou en musique. (20 au 23 juin 2013) – jeudi soir

…  ou comment un photojournaliste engagé dans sa communauté a tenté de faire d’une pierre deux coups.

Je collabore à quelques médias communautaires depuis environ un an comme photographe et j’aime l’idée qu’à travers ma vocation je puisse contribuer d’une part à la promotion de ma communauté et d’autre part à la diffusion d’images reflétant une réalité des activités de groupes progressistes. Cette fois, j’avais proposé à MonLimoilou.com et aux Productions Limoilou en vrac de couvrir l’évènement Limoilou en musique.

Ça ne fait que quelques fois (et récemment) que j’en arrive à remplir complètement ou presque mes cartes mémoires avec mon Nikon D7000. Je n’avais pas bien évalué la charge de travail et ça m’a pris pas mal trop de temps avant de poster ces photos. Maintenant, les voilà dans une série de «posts»!

Enfin, voici quelques images du jeudi soir

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Manon Landry, coordonnatrice des Productions Limoilou en vrac qui organise entre autres Limoilou en musique.

_DSC4339-web_DSC4279-web

Robbob et le collectif Limoilou libre.

_DSC4499-web_DSC4353-web _DSC4374-web _DSC4379b-web _DSC4387-web _DSC4398-web _DSC4404-web _DSC4442-web _DSC4449-web

Suite dans le prochain «post».

Laisser un commentaire

