Photo blog

Parade des Jouets

3,5 km en plus de 2 heures. Je pense qu’il faut être courageux ou motivé pour marcher la Parade des Jouets. L’attendre sur le trottoir à quelques degrés (C°) sous zéro, … C’est une chance d’avoir été en bonne compagnie. Quelques amis d’enfance et leurs familles, voisins et enfants du quartier et sans compter la présence de quelques commerçants sur le trottoir offrant bouchées chaudes, café et chocolat chaud (Boucherie Croc Mignon, Café Sobab).

J’aurais pu faire comme les plus avisés et me rendre sur place aux alentours de 17h00, mais j’aurais manqué mon vieil ami Denis et sa plus jeune fille. J’ai eu un peu peur que les marcheurs se présentent un peu fatigués, mais la plupart se sont montrés tout à fait fringants et frais pour mes photos.

Bénévoles recueillant des dons.

Annie Broccoli.

Laisser un commentaire